Confirmation de rendez-vous

Tout naturellement, les patients qui s’inquiètent de leur état de santé ne se souviennent pas toujours qu’ils ont un rendez-vous ou arrivent en retard. Le service de Confirmation de rendez-vous est conçu pour éviter que vos patients oublient qu’ils ont un rendez-vous et pour confirmer leur intention de le garder.

Le gros avantage de la fonction de Confirmation de rendez-vous est la diminution significative du nombre d’«absence», encourager l’exploitation maximale de votre temps et augmenter les bénéfices. La réduction significative d’« absence » permet aussi l’exploitation optimale des heures de travail et crée une chaîne continue de rendez-vous sans laisser des espaces trop importants entre chaque patient.

La réduction du nombre d’ «absence» permet également une utilisation optimale des heures de travail de la clinique et un flux continu de rendez-vous sans trop de temps d’attente entre chaque visite.

Le service de Confirmation de rendez-vous peut fonctionner de façon autonome ou avec le système de rappel de rendez-vous de SMS.

Comment le service fonctionne-t-il ?

Le système automatiquement appelle le numéro du patient avant la date du rendez-vous, lui rappelle avec un message enregistré de la date et de l’heure du rendez-vous et puis demande au patient de confirmer le rendez-vous ou de l’annuler. Un rendez-vous confirmé apparaît comme confirmé dans le calendrier de rendez-vous du médecin. Un rendez-vous annulé est automatiquement supprimé du calendrier de rendez-vous du médecin laissant la place à un autre rendez-vous pour ce créneau horaire.

Capacités et avantages du système:

  • Emploi optimal du temps de travail 
  • Réduction significative du nombre d’«absence» 
  • Vous pouvez définir quels types de rendez-vous seront utilisés par le système de confirmation (tous les rendez-vous, patients privés seulement, rendez-vous sélectionnés…)
  • Définissez quand la confirmation doit être faite. 
  • Définissez les heures entre lesquelles les appels de confirmation seront effectués.
  • Définissez le nombre de fois que le système va tenter de communiquer avec le patient.
  • Totale flexibilité administrative – vous pouvez modifier les paramètres à tout moment.

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