Gestion de rendez-vous

Le système de gestion qui ne laisse pas de place à l'erreur humaine

En tant que propriétaire d’une clinique offrant des services médicaux à des dizaines de patients chaque jour, vous êtes bien conscient de la complexité de la gestion de votre clinique. Les patients se plaignent de la non disponibilité, un réceptionniste s’effondre sous la pression et les erreurs dans les prises de rendez-vous sont des phénomènes naturels qui simplement ne peuvent pas être contrôlés. Mais est-ce vraiment le cas?

Autrefois, il n’y avait pas d’alternative: les rdv étaient pris à la main lorsque la clinique était ouverte.  Le réceptionniste n’avait simplement pas le temps d’accorder beaucoup d’attention à chaque patient et perdait du temps à chaque fois que l’un d’entre eux se plaignait.  Ces faits ont causés la perte de nombreux clients et une baisse d’activité.

Autrefois il n’y avais pas d’alternative mais de nos jours ce n’est pas le cas, il y a une solution !  Le système de rendez-vous d’Odoro améliore le controle de gestion de deux manières:

Tout d’abord, le système permet aux patients de prendre rendez-vous 24 heures sur 24.

Deuxièmement, l’assistant de planification de rendez-vous d’Odoro sait comment effectuer toutes les tâches d’un réceptionniste et  apporte des réponses pour toutes les règles de rendez-vous possibles avec une précision de 100 % ! Et pas un pourcent de moins.

Les systèmes de prises de rendez-vous d’Odoro sont adaptés pour répondre à un large éventail de cliniques : d’un seul médecin qui n’a pas de réceptionniste jusqu’aux cliniques médecins. Vous pouvez choisir une ou plusieurs des solutions suivantes :

 

Le système de planification peut être combiné avec le calendrier avancé qui est disponible pour le personnel médical depuis un ordinateur ou un smartphone. Mis à jour régulierement, il permet d’avoir une vision globale des rdv de la journée.

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